Le TT St-Just confirme avec deux nouvelles victoires.

Equipe 1 : victoire 14 à 4 face à St-Priest-en-Jarez. Baptiste a repris sa position de leader de l’équipe avec un sans faute, même si le double lui échappe associé à Teddy. Yohan, Alexi et Teddy ont su profiter de la dynamique de l’équipe et font 3. Yohan et Alexi réalisent une très belle performance face à des joueurs mieux classés. C’était un match à gagner face à une équipe du bas de tableau. L’équipe 1 a quasiment atteint l’objectif du maintien. Nos jeunes progressent à belle allure et commencent à se faire plaisir en D1. Ils n’ont plus peur d’accrocher des 8. La mayonnaise commence à prendre dans cette équipe.

Equipe 2 : lourde défaite 15 à 3 contre Montaud. L’équipe affrontait des joueurs tous mieux classés que le meilleur aligné par le TT St-Just. Privé de Philippe mais fort bien remplacé par Pascal, l’équipe n’a pu ramasser que les miettes. Yannick et Victor n’ont pu faire mieux que de gagner quelques sets. Yannick diminué par une tendinite au bras a terminé la rencontre en serrant les dents. Privé de son meilleur joueur, l’équipe 2 a subi à tous les matchs. Pascal fait un petit 1 avec des regrets. Laurent fait 2 dont une perf à 8 mais des regrets aussi. Victor a fait encore de très beaux matchs et prend de l’expérience. Il a encore montré une belle progression. Le maintien de cette équipe risque de se jouer lors de la dernière journée de la phase.

Equipe 3 : victoire 13 à 5 face au TT Montrond. Cette fois, l’équipe était complétée par David. Pour sa 2ème journée de championnat de la saison, il a pu se battre à armes égales face à ses adversaires. Son 1er essai en novembre, en D2, s’était transformé en épreuve du feu. David nous a montré un très bon niveau de D3 avec 2 matchs gagnés ainsi que le double et un match perdu au 5ème set. Tout comme Pascal, David sera un remplaçant de choix pour la D3 et la D2. Léo a encore fait de gros matchs et que des victoires, associé en double à Antoine. Antoine manque le sans faute de très peu, il perd son seul match 7 à 11 au 5ème set. Les niveaux proches de Léo et Antoine créent une saine émulation dans cette équipe.

Un grand merci au public venu nombreux encourager nos compétiteurs.