Le TT St-Just relève la tête avec deux victoires.

Equipe 1 : victoire 8 à 10 à St-Just-St-Rambert. Yohan a été chercher cette victoire avec un sans faute et 19 sets disputés en simple. Seul petit nuage pour la journée de Yohan : la perte du double en 5 sets associé à Alexi. Une journée qui n’a pas réussi à Alexi qui n’a pas pu réaliser de perf face à des adversaires tous mieux classés. Baptiste fait un prestation honnête avec 3 matchs gagnés en 3 sets et le dernier perdu en 5 sets à 11-9. Baptiste et Teddy prennent un point sur le double et Teddy fait un petit 2. Notre équipe 1 a fait le job avec cette victoire qui fait du bien au moral et qui nous permet d’espérer le maintien.

Equipe 2 : lourde défaite 15 à 3 à Fraisses. L’équipe affrontait des joueurs tous mieux classés que le meilleur aligné par le TT St-Just. Philippe était convalescent et l’absence de Léo et Adam en équipe 3 n’a pas permis de lui trouver de remplaçant. Un grand merci à lui pour être venu jouer dans de telles conditions. Privé ou presque de son meilleur joueur, l’équipe 2 a subit sur tous les matchs. Seul Laurent, en grande forme et avec beaucoup de réussite, a arraché les 3 points de la rencontre. Les supporters du TT St-Just s’étaient déplacés en grand nombre pour ce derby mais les encouragements n’ont pas suffit face à la différence de niveau. Victor, décomplexé par le niveau de ses adversaires, a produit son meilleur jeu arrachant un set à un 800. Le choix du club de faire jouer Victor en D2 ne l’aide pas dans sa progression mais il reste combatif et motivé. L’objectif du maintien sera difficile pour cette équipe qui compte désormais 3 défaites.

Equipe 3 : victoire 5 à 13 à Tence face au TT Haut Lignon 3. L’équipe était parti renforcée par Pascal et André suite à l’absence de Léo et Adam. Antoine et Pascal ont fait le sans faute qui permet à l’équipe de repartir avec la victoire. Lucas et André se sont bien débrouillés avec deux victoires chacun. La présence de Pascal dans cette équipe a eu un effet psychologique important sur l’équipe du Haut Lignon. Aligner un joueur classé 7 en D3 était dommageable pour l’intérêt de la rencontre mais le club n’a pas eu d’autre choix.