Dernière journée difficile pour le TT St-Just-Malmont avec deux défaites et un nul

Equipe 1 : lourde défaite 14 à 4 à St Héand. Denis ne concède qu’un seul set mais il perd le double associé à Teddy. Teddy a accroché 2 matchs en 5 sets : 9 à 11 et 8 à 11 aux 5ème sets. Une journée à vite oublier même si l’équipe 1 ne jouait rien sur cette dernière journée.

Equipe 2 : défaite 7 à 11 face au Réveil Chambonnaire qui s’est déplacé avec une équipe renforcée, comme on pouvait s’y attendre. Le Chambon jouait la 2ème place de la poule, face à St Chamond, synonyme d’accession aux barrages. L’absence de Yannick n’a rien changé au résultat de la rencontre. L’équipe 2 était 1ère de sa poule avec un écart de points lui garantissant de finir à la 1ère place. Yohan fait 3, Alexis 2, Gabin 1 et Léo 0. Un grand merci à Léo pour être venu faire le 4ème sur le match le plus difficile de la phase. Félicitation à cette équipe pour ses résultats. Ils avaient tous très envie de jouer en D2, ils ont atteint l’objectif. La prochaine phase sera difficile, on vise simplement le maintien en D2. Il nous reste à trouver un volontaire, dans le club, pour suivre la formation de juge-arbitre puisque c’est une obligation pour toute équipe à ce niveau.

Equipe 3 : un nul 5 à 5 face à Monistrol. C’est un résultat en demi-teinte face à une jolie équipe qui était à notre portée. Victor fait un carton plein et s’adjuge le double associé à Julie. Arly ne sort victorieux que d’un seul de ses matchs, tous joués en 5 sets. Julie n’a pu faire mieux que d’accrocher un set à chacun de ses 3 adversaires. Pour la 1ère phase de cette nouvelle équipe, les résultats sont encourageants et les progrès au rendez-vous. On pourrait fixer un objectif de montée pour la prochaine phase, cela parait prématuré mais pas impossible. Le club espère voir l’arrivée de nouveaux compétiteurs en championnat par équipes et pourquoi pas une équipe 4.