Une journée réussie pour le TT St-Just avec 2 victoires et une défaite.

Equipe 1 : victoire 12 à 6 face à Malrevers. Victoire logique face à une équipe plus faible sur le papier. Denis a mis l’équipe sur les rails avec un sans faute. Encore une belle performance de Teddy qui fait 2 mais perd 2 matchs en 5 sets dont un à 11-13. Un petit regret pour Baptiste qui rate le sans faute au 5ème set à 10-12. Philippe a débloqué son compteur avec des joueurs plus de son niveau. Il va falloir reprendre la confiance et le chemin de la victoire.

Equipe 2 : victoire 5 à 13 à Dunières face à une équipe de jeunes joueurs. En l’absence de Gabin, Laurent a tenu son rang et fait un sans faute mais un match arraché au 5ème set. Yohan et Alexi font 3 avec la 1ère défaite de Yohan de la phase. Alexi a pu lâcher ses coups et jouer son jeu. Yannick est reparti frustré avec un petit 2 et un match perdu en 5 sets. L’équipe est plus que jamais l’équipe à battre de cette poule mais rien n’est fait, il nous reste encore à jouer les 2 gros morceaux de la poule que sont St Chamond et Le Chambon.

Equipe 3 : Lourde défaite 8 à 2 à Andrézieux mais le score ne reflète pas la rencontre. Tous les matchs ont été accrochés et nos joueurs ont joué leurs chances à fond. Andrézieux a su profiter du manque d’experience de notre jeune équipe pour s’imposer au mental et à l’intox. Léo et Victor fond 1. L’équipe prend doucement ses marques même si les rencontres sont plus faciles à domicile avec l’aide des joueurs plus expérimentés de l’équipe 2.