Avant dernière journée de championnat par équipes. Bilan
L’équipe 1 :
Avec la blessure d’un cadre à la dernière minute, le déplacement s’annonçait très compliqué. Défaite logique 13-1 contre une équipe de Romans-sur-Isère qui joue encore la montée. Une cinquième défaite en 6 matchs. La prochaine rencontre contre Ambérieu la semaine prochaine est capitale. Les deux équipes sont à égalité. Le vainqueur restera en R2, l’autre descendra.
L’équipe 2 :
Encore pas loin ! Deuxième défaite en deux matchs 10-8 contre le Haut-Lignon. Dommage. L’équipe ne joue désormais plus rien. Elle devra assurer un dernier résultat positif pour consolider sa 4ème place au classement. Une première phase encourageante pour la seconde mais il faudra être plus décisif pour tenter d’accrocher une montée en PR.
L’équipe 3 (notre photo) :
Elle continue son chemin. Déjà condamnée, elle s’incline 12-6 contre une équipe de Chazelles qui joue le haut du tableau. À noter, les bonnes perfs de Jean-Marc et de Baptiste. La phase aura été longue et surtout compliqué avec trop peu de journées avec 4 titulaires. Il faudra trouver de la stabilité en deuxième phase pour remonter en D1.
L’équipe 4 :
Elle était exempt cette journée-là. Comme la 3, elle est déjà condamnée. Un dernier match anecdotique mais où il faudra se faire plaisir tout de même !
L’équipe 5 :
Très bonne perf de l’équipe 5. Elle s’impose 11-7 contre Monistrol/Sainte-Sigolène. Un succès qui leur permet encore de rester dans la course pour jouer la montée en D2 lors du dernier match. Il faudra à tout prix gagner contre Malrevers. Cependant, l’équipe n’a plus son destin entre ses mains car ça dépendra aussi du résultat des autres équipes.
L’équipe 6 :
Elle s’incline 7-3 contre Saint-Galmier, le leader. Un bon match de la part de nos petits jeunes surtout au début de la rencontre. Il faudra prendre les belles dans ce genre de matchs pour espérer plus. Mais encore une fois, une première phase pleine de promesse pour ses jeunes joueurs. Les progressions sont là et on les encourage à poursuivre leurs efforts pour jouer, dans quelques années, en équipe 1.
Prochaine et dernière journée : le week-end prochain.