Week-end en demi-teinte une nouvelle fois pour le ping saint-justaire.

Régional 2 :

L’équipe 1 se déplaçait à Montluçon (03). Défaite amère 9-5, avec un 0 pointé sur 5 belles. Dommage car la victoire était à la portée des joueurs. Petit coup d’arrêt après le match nul lors de la première journée. Il faudra retrouver le chemin de la victoire lors du prochain match à domicile contre Riom (63).

Départemental 1 :

Le déplacement à La Métare s’annonçait abordable pour l’équipe 2. Victoire facile des saint-justaires 17-1. Deuxième victoire en deux matchs, après le forfait de Briennon lors de la première rencontre. Bonne opération aussi au goal-average. Il faudra continuer sur cette lancée à domicile.

L’équipe 3 se déplaçait à Roanne sans Théo. Le match s’annonçait bien plus compliqué. Défaite logique 12-6. Cependant, tout n’est pas à jeter dans cette rencontre. Ça reste un bon résultat face à une équipe largement supérieure. À noter les premières perfs de Léonie et Teddy. Il faudra aller chercher la victoire lors du prochain match.

Départemental 2 (notre photo) :

C’est le bon résultat du week-end côté TT SJM. L’équipe 4 recevait Fraisses, meilleure sur le papier. Emmené par Ismaël auteur d’un sans-faute et 3 perfs, elle s’impose 10-8. Un excellent résultat dans l’optique du maintien car tout le monde ne pourra pas prendre les trois points sur cette équipe. Il faudra aller chercher un nouveau succès lors du prochain déplacement.

Départemental 3 :

Nos petits jeunes de l’équipe 5 continuent leur découverte de la D3. La marche était un peu haute contre Génilac. Défaite logique 14-4. Malgré tout, des signes encourageants sont là ! Il faudra progresser dans la gestion des matchs pour aller récupérer des victoires.

Prochaine rencontre les 7 et 8 mars