En tennis de table, le week-end a été marqué par trois défaites pour le TT de Saint-Just-Malmont.

Malgré le résultat, trois défaites en autant de matchs disputés, de bonnes choses sont à retenir pour le club saint-justaire.

L’équipe 1 évoluant en Régional 2 se déplaçait à Saint-Chamond pour cette troisième journée. Elle s’incline logiquement 13-1 face à une équipe supérieure. Le score est sévère vu la physionomie du match avec plusieurs rencontres accrochées. Il aura manqué quelque chose sur cette rencontre pour pouvoir aller chercher un meilleur résultat. Josselin Seux, en forme depuis deux rencontres, ramène le seul point du match.

Déplacement compliqué pour l’équipe 2 en D1 sur le papier face à l’Étoile de Montaud, leader de la poule. Les joueurs n’ont pas démérité face à une équipe, là-aussi, plus forte sur le papier. À noter la belle performance de Théo Demars et de Baptiste Peyrot qui sont allés chercher plusieurs matchs. Défaite des Saint-justaires 12-6, tout est encore possible pour cette équipe qui montre de belles choses depuis le début de la saison.

La surprise de ce week-end est venue de l’équipe 3. En Départemental 3, les Saint-justaires s’inclinent 25-24 contre Saint-Chamond. Score tout à fait honorable après avoir joué la rencontre à 3 contre 4. Au complet, la victoire aurait sûrement été acquise. Mais c’est surtout le début d’une nouvelle jeune promesse du club, Yohan Fauvet qui est à retenir. Pour sa première année de pratique et son premier match de championnat, il décroche deux victoires.

De très bon augure pour la suite du championnat et un renfort important pour l’équipe.

Les prochaines rencontres se joueront les 6 et 7 novembre.