Après une première journée compliquée, les pongistes de Saint-Just-Malmont se sont rassurés ce week-end. Bilan : deux victoires et une défaite.

L’équipe 1 se rassure et reste en vie dans cette poule de R2 en s’imposant 8-6 contre Pélussin. Emmené par un grand Josselin Seux auteur d’un sans-faute dont une perf à 15, les joueurs sont restés solides dans la tête, en remportant 6 matches au 5e set. Il faudra réitérer ces performances pour pouvoir se maintenir dans cette division. Mais l’essentiel est là : l’équipe glane un succès fondateur en ce début de saison.

L’équipe 2 confirme les belles promesses de la première journée en s’imposant 13-5 face à la Métare. Les pongistes ont montré de belles choses à la table notamment Teddy Depeyre auteur d’un sans-faute en simple. Il confirme sa bonne forme du moment. Très bon match également de Baptiste Peyrot qui s’impose comme un joueur incontournable de l’équipe. Il faudra continuer dans ce sens pour jouer les premiers rôles dans la poule.

Pour son premier match de l’année, l’équipe 3 s’incline 12-6 face à Andrézieux-Bouthéon. Dans un match serré, la réussite n’a pas été en faveur des Saint-Justaires. Le 4/4 en simple de Laurent Demars n’aura pas suffi à guider l’équipe vers la victoire. La saison ne fait que commencer, il reste encore beaucoup de rencontres à disputer.

Les prochains matchs auront lieu le week-end des 23 et 24 octobre.