Week-end en demi-teinte pour le TT ST Just Malmont : 1 victoire, un nul et 3 défaites.

L’équipe 1 :

Auteur d’un très gros début de rencontre, la une accroche le match nul 7-7 contre Orléat (63), troisième de sa poule lors de la dernière phase. Des regrets quand même après avoir mené 7-3 après les doubles. Les trois belles perdues sur les quatre dernières rencontres ont privé les joueurs d’une belle victoire. Il faudra aller chercher la victoire lors de la prochaine rencontre.

L’équipe 2 :

Une victoire sans jouer. L’équipe de Briennon, a déclaré forfait avant la rencontre. Un résultat, certes peu glorieux, mais qui a au moins le mérite de donner un excellent goal-average qui aura peut-être une conséquence en fin de phase.

L’équipe 3 (notre photo) :

Défaite cuisante 16-2 contre une équipe de Feurs largement meilleure sur le papier. Des débuts en D1 encourageants pour Léonie et Teddy mais il faudra gagner en régularité pour arracher des matchs. Il faudra enchaîner et rebondir lors de la prochaine journée.

L’équipe 4 :

Malgré le renfort d’Eddy, l’équipe s’incline de peu 10-8 contre Saint-Priest-en-Jarez. Tout n’est pas à jeter dans ce match, notamment les 3 perfs d’Ismaël. Lors des prochains matchs, il faudra faire la différence plus régulièrement pour aller chercher des victoires. Mais la phase s’annonce bien meilleure que lors de la première phase, l’équipe ayant gagnée en stabilité dans la composition.

L’équipe 5 :

Pour leurs débuts en D3, nos jeunes s’inclinent 12-6 contre Veauche. Malgré la défaite, ce sont de bons débuts avec de bons matchs. Ils manquent encore un peu de rigueur pour aller chercher plus mais la motivation est là. Tout est à faire pour cette équipe qui a un bon potentiel.

Prochaines rencontres les 1er et 2 février.