Ce week-end marquait la dernière journée de championnat pour les joueurs du club de Saint-Just-Malmont. Bilan : une victoire et deux défaites.

L’équipe 1 termine sa saison sur une défaite. Face à une équipe de Val d’Ozon qui joue la montée en R2, les saint-justaires n’ont pas réussi à faire la différence. Perdant plusieurs matchs au 5ème set, ils doivent s’incliner sur le score de 9-5. Le carton plein de Josselin Seux n’aura pas suffi à faire basculer la rencontre. L’équipe se maintient en R3.


La marche un peu haute

En Départemental 1, l’équipe 2 s’incline également. Défaite 13-5 face à Monistrol. Les joueurs sont tombés sur plus fort. Belle performance de Baptiste Peyrot auteur de 2 victoires en simple. Dans un match sans enjeux au classement, la marche était un peu haute. L’équipe se maintient en D1.


L’équipe 3 au top

Superbe dernière journée de l’équipe 3. Les jeunes du club décrochent leur première victoire de la phase face à Saint-Chamond. Succès très convaincant 13-5 avec notamment un carton plein en simple comme en double d’Alexi Bonche. Une première victoire un peu tard mais plein de promesses pour la suite. Dernier dans une poule de 7 équipes, l’équipe 3 évoluera en D3 la saison prochaine.