Avant-dernière journée de championnat par équipes pour les pongistes Saint-Justaire. Bilan décevant avec 3 défaites en 3 rencontres.
L’équipe 1 s’incline aux Martres de Veyres (Puy-de-Dôme) en R3. En dépit de certaines absences, la rencontre semblait à la hauteur face à une équipe moins bien classée. Mais à l’image de cette seconde partie de saison, l’équipe n’aura pas su s’imposer lors des rencontres où elle partait favorite. Le dernier match contre Val-d’Ozon sera anecdotique mais les joueurs auront à cœur de bien finir la saison.
L’équipe 2 se déplaçait à Rive-de-Gier. Cette équipe joue la montée à l’échelon supérieur. La marche était un peu haute pour les saint-justaires qui n’ont pas démérité en accrochant plusieurs rencontres. Le score final est sévère : 16-2. Un résultat sans grande importance au classement, l’équipe est déjà maintenue, c’était l’objectif en début d’année.
L’équipe 3 disputait un match important dans l’optique du maintien en D3 face à Yssingeaux. Il aura manqué d’un rien pour s’imposer. Défaite sur la fin 10-8. Dommage, le maintien paraît désormais difficile à aller chercher mais les bonnes choses montrées par nos jeunes cette année sont de bonnes bases pour le futur. À noter la nouvelle bonne performance d’Alexi Bonche auteur de 3 victoires sur 4 en simple.
La saison s’achèvera lors de la dernière journée, les 7 et 8 mai. Avant cela, il y aura les championnats individuels de la Haute-Loire et la pause des vacances scolaires.