Nouveau week-end de compétition pour les pongistes de Saint-Just-Malmont. Bilan mitigé avec une victoire et deux défaites.
L’équipe 1 évoluant en Régional 3 renoue avec le succès face à Brioude. Score final : 8-6. Emmené par un très grand Romain Mondon auteur de 3 succès en simple, plus le double, dont deux perfs. Les joueurs ont su relever la tête après deux revers consécutifs. Avec ce succès l’équipe est maintenue. Les prochains matchs seront décisifs pour jouer le haut de tableau.
L’équipe 2 s’incline face à Craponne-sur-Arzon. Les 3 victoires en simple de Baptiste Peyrot, dont 2 perfs, n’auront pas suffi face à l’équipe qui domine la poule et devrait accéder au niveau supérieur. Défaite logique 13-5. Malgré ce revers, le maintien en D1 est toujours à la porté de l’équipe. C’était clairement l’objectif principal sur cette seconde phase.
L’équipe 3 s’incline également à l’extérieur. Défaite 13-5 face à Saint-Just-Saint-Rambert. Belle performance à nouveau d’Alexi Bonche et de Yohan Fauvet auteur des 5 victoires saint-justaires en simple (3 et 2). L’équipe Pontrambertoise, 1er de la poule, est bien partie pour garder la tête jusqu’au bout. Alexi a pleinement assumé son rôle de capitaine aidé par un coaching paternel. Yohan continu de monter en puissance pour sa 1ère année de club. Les prochaines rencontres seront importantes dans la quête du maintien. Merci à André d’avoir fait le 4ème homme après avoir tenu la buvette pour le club, au Cercle samedi soir.