Nouveau week-end de compétition pour les pongistes de Saint-Just-Malmont. Bilan : une victoire et deux défaites.
En R2, le déplacement de l’équipe 1 s’annonçait compliqué. Face à une équipe de l’ASTT Lyon 6 qui vise la montée en R1, les joueurs n’ont pas pu faire grand-chose. Défaite logique 12-2 face à une équipe au-dessus. Dommage plusieurs matchs accrochés n’ont pas basculé du bon côté. À noter quand même la bonne performance de Cédric Bonnefoy auteur des deux points en simple dont une perf à 17. L’équipe 1 devra batailler lors des deux prochaines rencontres pour se maintenir.
En D1, le match était très important pour l’équipe en quête du maintien. Victoire nette et sans bavures 17-1 contre la Feuillantine. Teddy, Baptiste et Ismaël réalisent un sans-faute avec plusieurs perfs. Débuts réussis également pour Jérémy Jourde, nouvelle recrue du club auteur d’un 3 sur 4 en simple. Avec cette victoire, l’équipe peut aborder de façon plus sereine la suite de la phase, le maintien semble quasiment assuré.
En D3, match compliqué aussi pour l’équipe 3 contre Montbrison, le leader de la poule. Défaite 16-2. Deux points récoltés par Laurent Demars qui confirme sa bonne forme du moment. Dans une poule constituée seulement de 6 équipes, il faudra continuer de cravacher pour tenter d’aller chercher le maintien en fin d’année. Tout est encore possible. L’intégration de plusieurs jeunes dans l’équipe prendra un peu de temps mais le potentiel est là.
Prochaine journée les 27 et 28 novembre.