Week-end décevant pour le ping saint-justaire.

Régional 2 (notre photo) : La réception de l’entente Grand-Croix Pélussin s’annonçait compliquée sur le papier. Mais deux absents de dernières minutes chez les visiteurs pouvaient laisser espérer un bon résultat, important dans la quête du maintien. Malheureusement, les joueurs doivent s’incliner 8-6 alors que le match nul était à leur portée. Un résultat décevant qui prive les joueurs de la bonne affaire. Ils devront aller chercher des résultats sur des équipes plus abordables sur le papier lors des prochains matchs.

Départemental 1 :

L’équipe 2 fait match nul 9-9 à Feurs. Un bon résultat dans l’optique de viser le haut de tableau face à une équipe homogène. Deux bons points pris qui permettent à l’équipe de rester dans le sillage des équipes de tête. Les prochains matchs seront déterminants pour tenter de viser plus haut.

L’équipe 3 s’impose contre Pouilly les Nonains. Une victoire contre une équipe incomplète qui fait du bien au classement. Même si le chemin jusqu’au maintien paraît long et sera compliqué à aller chercher, il est encore jouable dans les prochaines rencontres. Un excellent résultat individuel pour Eddy qui confirme son très bon début de saison avec 3 nouvelles perfs en simple et la victoire en double.

Départemental 2 :

L’équipe 4 se déplaçait à La Métare pour un match crucial dans la quête du maintien. Malgré le renfort de Philippe, l’équipe s’est incliné 14-4. Un grand trop grand nombre d’absence ce week-end a pénalisé l’équipe ou seul Ismaël était présent. Avec ce résultat et le début de saison compliqué, le maintien paraît bien compliqué à aller chercher.

Départemental 3 :

L’équipe 5 recevait Unieux, venu avec seulement 3 joueurs. Victoire sans problème 14-4 qui permet à l’équipe 5 d’être en tête de sa poule après 3 journées. Il faudra aller chercher d’autres victoires pour se positionner dans la quête de la montée.

Départemental 4 :

L’équipe accroche le match nul contre Chazelles. Un bon résultat pour Alexi malgré la déception de perdre le double avec Manu. Nos jeunes prennent des points et progressent à un très bon rythme. Carton rouge au président qui a fait jouer Manu en équipe 6 alors qu’il était brulé (match exempt).

Prochaines rencontres, les 9 et 10 novembre prochain.